10 décembre 2018
Séries diverses

Trois nouvelles collection Hot Wheels présentées à la SDCC 2018

En plus de proposer des Hot Wheels ultra collector aux visiteurs du salon (et qui vont partir à des prix de malades sur eBay dès ce soir), Mattel a présenté lors de la Comic Con de San Diego de nouvelles séries qui seront bientôt disponibles. Il y en a trois en tout : La première est une série de cinq véhicules très colorés spécialement conçus pour Robin, Starfire, Cyborg, Raven et Beast Boy, les personnages du dessin animé Teen Titans Go!. La seconde est une série conçue spécialement pour une série dédiée à Disney et Pixar.

Elle aussi très colorée, elle proposera six véhicules à l’image de Winnie l’ourson, d’Elsa de la Reine des neiges, de Bob Razowski de Monstre et Cie, de Maléfique de La Belle au bois dormant, de Jack Skellington de L’Étrange Noël de mister Jack et de Mickey Mouse. Pour finir la troisième série devrait plaire aux fans de Nintendo puisque qu’elle sera entièrement consacrée aux personnages de la série Mario Kart. En tout il y aura les véhicules de Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, Toad, Wario, Yoshi et Harmonie. Par contre pour cette dernière il faudra être patients car elle ne sortira que durant l’été 2019 !!! On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous.

Hot Wheels Teen Titans Go! collection

Hot Wheels Diseny et Pixar collection

Hot Wheels Mario Kart collection

Source : Mattel

1 commentaire

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :