Red Line Club

Le Red Line Club Overdrive, la solution à 99$ pour avoir toutes les miniatures RLC

Si vous faites partie des membres du Red Line Club, vous n’êtes pas sans savoir que même en ayant payé l’entrée, il ne vous est pas certain de mettre la main sur les Hot Wheels proposées. Entre les sclapers et les robots qui achètent automatiquement les miniatures dès leur mise en ligne ces derniers mois, beaucoup de membres à travers le monde se plaignent de ne pouvoir mettre la main sur les modèles RLC qu’ils veulent avec des sold out quasi instantanés. Donc entre les 10$ d’abonnement mensuels, des miniatures à des prix limite exorbitants par moments, les frais de ports et les méthodes d’envois indignes pour ce genre de produits, il faut être vraiment fan d’Hot Wheels pour continuer à faire partie du club ligne rouge.

Attention car Mattel n’a pas dit son dernier mot ! Le géant américain a trouvé un moyen pour que vous puissiez obtenir TOUTES les miniatures !!! Mais pour cela, il faut résider aux États-Unis et surtout débourser 99€ par an en plus de l’abonnement de base. Oui, vous avez bien lu, Mattel vous propose de payer le droit d’acheter des miniatures RLC, un comble… Ils appellent ça le Red Line Club Overdrive et ce sera disponible à la vente dès demain sur le site Mattel Creations.

La blague dans tout ça c’est que cela n’évitera pas les sclapers et ce sera peut-être même pire puisqu’ils auront automatiquement de la marchandise sans problème à revendre à des prix exorbitants par la suite. Sérieusement on se demande ce qui se passe dans la tête des dirigeants de Mattel ces derniers temps.

Red Line Club Overdrive

La mise à niveau de l’adhésion RLC Overdrive permet aux fans d’acheter automatiquement chaque miniature exclusive RLC 2024. C’est le moyen simple et sans stress d’obtenir des voitures exclusives RLC. Les membres seront informés à l’avance de chaque livraison et auront la possibilité d’annuler l’achat de modèles qu’ils ne souhaitent pas acheter.

  • Ouvert uniquement aux résidents des États-Unis.
  • Vous devez avoir un abonnement RLC actif (9,99$) pour passer en Overdrive. Si votre adhésion au RLC expire au cours de l’année civile, vous devez la renouveler avant la prochaine sortie RLC Drop continuer à être en Overdrive.
  • L’utilisateur paie des frais uniques de 99$ à l’avance et non remboursables
  • L’utilisateur paie le prix de détail pour chaque miniature qu’il souhaite, plus les frais d’expédition et les taxes.
  • Coût annuel total pour l’utilisateur : 9,99$ + 99$ + (prix de détail des miniatures).
  • Les membres du programme RLC Overdrive achèteront automatiquement tous les produits moulés sous pression exclusifs RLC, à moins qu’ils annulent manuellement la commande via leur compte Mattel Creations.
  • Des sorties des miniatures exclusives au RLC auront lieu toutes les 1 à 3 semaines.
  • Les sorties exclusives RLC seront dévoilées aux membres Overdrive avant d’être disponibles pour les membres RLC qui ne possèdent pas Overdrive.
  • Les membres RLC Overdrive doivent respecter les règles de limite d’achat : Si la limite du programme est supérieure à un exemplaire de miniature, les membres Overdrive ont la possibilité d’en acheter un via l’abonnement ainsi que tout supplément alloué avec les sorties standard.

Annulations / Sauts / Remboursements :

  • Les membres Overdrive auront 10 jours pour choisir d’annuler l’achat d’une nouveauté et si les membres Overdrive n’ont pas 10 jours pour le faire, Mattel Creations créditera le retour du produit et couvrira les frais de retour. Les membres RLC Overdrive peuvent retourner un produit et recevoir un remboursement via le processus de remboursement standard de Mattel Creations avec le service client.
  • Les membres RLC Overdrive peuvent annuler leur adhésion Overtime à tout moment s’ils ne souhaitent plus acheter automatiquement les sorties exclusives RLC restant dans l’année.

RLC Overdrive permet aux membres d’acheter automatiquement chaque miniature exclusive RLC jusqu’à la fin de 2024. Mattel Creations proposera miniature exclusive RLC toutes les 1 à 3 semaines. Les membres Overdrive seront informés à l’avance de chaque livraison par e-mail et disposeront de 10 jours pour ignorer toute miniature qu’ils ne souhaitent pas acheter en se connectant à leur compte Mattel Creations. À moins qu’un membre saute une sortie, le prix total de chacune lui sera facturé, plus les taxes de vente et les frais d’expédition applicables. Si Mattel Creations ne donne pas aux membres Overdrive 10 jours pour annuler une sortie et qu’ils l’achètent automatiquement, Mattel Creations créditera le retour du produit et couvrira les frais de retour. Les membres Overdrive peuvent annuler leur adhésion Overdrive à tout moment via leur compte Mattel Creations, mais les frais d’inscription ne sont pas remboursables.

Source : creations.mattel.com

Articles Similaires

Hot Wheels: La seconde Honda Integra Type R du Red Line Club

Takumisensei

Hot Wheels : La première Mazda RX-7 R1 Twin Turbo du Red Line Club

Takumisensei

Hot Wheels : La nouvelle Skyline GT-R R34 du Red Line Club

Takumisensei