15 novembre 2018
Hotwheels

Le 2 Jet Z de Luis Rodriguez remporte le Hot Wheels Legends Tour

Il y a quelques heures, les designers de Mattel ont profité de l’édition 2018 du SEMA qui se déroule actuellement à Las Vegas pour annoncer le grand gagnant du tout premier Hot Wheels Legends Tour ! Ces dernières semaines ont été l’occasion pour nous de découvrir des réalisations incroyables d’amateurs de différents états du pays. Il y en avait pour tous les goûts avec de l’américaine, de la japonaise, de l’européenne mais aussi des créations complètement dingues. Au final, ce sont une quinzaine de véhicules qui ont été sélectionnés pour la grande finale de Vegas.

Résultat : C’est l’incroyable 2 Jet Z de Luis Rodriguez qui a remporté de Hot Wheels Legends Tour. Il est parti sur une base de Nissan 300ZX, lui a rajouté un moteur de Toyota Supra gonflé à 627 chevaux couplé boîte six vitesses d’une Subaru STI et a fait en sorte que le tout ressemble à un avion de chasse fait pour la route comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Du coup, sa création sera immortalisée prochainement en Hot Wheels qui sera vendue dans le monde entier. On espère que ce sera une Mainline pour pourvoir mettre la main dessus.

En tout cas on espère aussi que ce Legends Tour ne sera pas le dernier car l’idée de Mattel et des designers d’Hot Wheels est très bonne. Une édition tous les cinq ans serait pas mal.

Futuristic Two Jet “Z” Clinches the Win at New Jersey Legends Tour Stop | Donut Media

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.