Mainline

Illustrations des bolides du lot “K”‘ Hot Wheels 2015

Pour rappel, les Hot Wheels “Mainline”, c’est à dire la ligne classique que vous trouvez en magasin, sont ajoutées par Mattel durant la collection en cours sous la forme de “lots” ou “cartons”. Ceux-ci reçoivent une lettre en commençant évidemment par A et nous en sommes déjà à K! Jetez un œil à ce qui arrivera dans les rayons dans les semaines à venir.

Mitsubishi Lancer Evo X

mitsubishi lancer hot wheels 2015

Cette Mitsubishi Lancer de 2008 fera partie des plus recherchées étant donné que c’est une Super Treasure Hunt! Une version “standard” sera aussi disponible, elle sera reconnaissable par l’absence de stickers sur le capot, une technique que Mattel utilise sur de nombreuses Hot Wheels pour distinguer TH/STH et Regular.

Acura NSX

acura nsx hot wheels 2015

Acura NSX de 1990, seconde “japonaise” (même si Acura est américain) qui devrait être très recherchée. Elle fera une parfaite “Then and Now” avec le tout nouveau modèle que vous pouvez voir ici.

Datsun 240Z

datsun 240z hot wheels 2015

La 3ème et dernière japonaise à trouver absolument dans ce lot “K“, c’est une color variation pour la Datsun 240Z. Le logo japanesenostalgiccar est toujours de la partie mais la livrée avec les couleurs Old School Datsun Racing vaut à elle seule le détour! B.Ozaki n’est pas le nom d’un pilote pro mais d’un employé de Mattel, dans la division responsable de l’habillage des bolides.

Aston Martin Vantage GT3

aston martin vantage gt3 hot wheels 2015

Petit détour par les Européennes et la toute nouvelle Aston Martin Vantage GT3. Une fois le modèle en main, vous remarquerez que la lame avant n’est pas aussi plate que sur l’illustration mais plutôt incurvée (comme sur la Corvette C7R et Viper GTS-R), c’est pour que ces autos soient utilisables sur les cirucits Hot Wheels car oui, à la base, ce sont des jouets 🙂

Volkswagen Caddy

volkwagen caddy pickup hot wheels 2015

Color Variation du pick up Volkswagen Caddy, toujours aussi cool en gris avec les ailes élargies, l’intercooler qui ressort façon JDM et l’absence de pare-chocs. Super clean!

Je vous laisse découvrir le reste en images, entre muscle cars, pick-ups, la Corvette ZR1 aux couleurs Gulf et quelques bolides fictifs créés par les designers Hot Wheels! En considérant que les bolides du lot “J” ne sont toujours pas en magasin du côté de chez moi, je pense que nous sommes probablement encore à 1 ou 2 mois de l’arrivée des modèles de cet article. Mais bon, au moins vous saurez à quoi vous attendre en juin 😉

[widgetkit id=”70″ name=”2015-04-26 Illustrations des bolides du lot « K »‘ Hot Wheels 2015″]

Articles Similaires

Hot Wheels : Le X-Jet des X-Men arrive en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : Un nouvel aperçu de la magnifique McLaren F1 qui arrive en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : La seconde color variation de la Nissan R390 GT1

Takumisensei