24 août 2019
Séries diverses

Hot Wheels : Une collection Fast & Furious Fast Rewind ?

Alors pour le moment, tout ce que vous allez voir dans la suite de l’article n’est que rumeurs même si tout cela semble être bien officiel. Depuis cette nuit, plusieurs clichés d’une nouvelle collection d’Hot Wheels Fast & Furious ont fait leur apparition sur le net. Pour le moment, il ne s’agit que des cartes des modèles mais vous pourrez découvrir ci-dessous la série Fast Rewind qui sera composée de cinq Hot Wheels qui s’inspirent de la franchise hollywoodienne. Son originalité est de reprendre les peintures des voitures les plus connues de la saga et de les transposer sur des modèles équivalents mais de génération précédente.

Par exemple, la Mazda RX-7 de Dominic Toretto devient du coup une RX-3 et la Skyline GT-R R34 de Brian O’Conner devient une Nissan Skyline HT 2000GT-X. Bref, vous pourrez découvrir tout cela en images ci-dessous. Au passage, vu les cartes il y a de fortes chances que la collection soit équipée de roues Real Riders.

Hot Wheels Fast & Furious Fast Rewind

  • Nissan Skyline HT 2000GT-X
  • Nissan Fairlady
  • Nissan Skyline (C210)
  • Mazda RX-3
  • Nissan Silvia (CSP3111)

1 commentaire

Hot Wheels : La collection Fast & Furious Fast Rewind se dévoile un peu plus 24 juillet 2019 at 18 h 57 min

[…] le moment toujours rien d’officiel mais la collection Fast & Furious Fast Rewind que nous vous avons présenté sur le site a fait une nouvelle apparition. Après les cartes des […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :