20 mars 2019
Tomica

Une Ferrari F40 incroyable en Tomica Limited Vintage Neo

Ce soir on vous propose de découvrir du lourd avec une miniature qui doit débarquer pour le mois de Mars prochain au Japon ! En revanche nous sommes bien au-dessus de n’importe quelle Hot Wheels niveau qualité que ce soit une Real Rider ou une Red Line Club. Je pense même qu’à l’heure actuelle, personne ne peut rivaliser avec les Tomica Limited Vintage Neo, les miniatures haut de gamme de la marque japonaise. Vous allez vous en rendre compte avec la Ferrari F40 présente dans la suite de l’article et qui est tout simplement incroyable au niveau des détails pour l’échelle 1/64.

Il ne manque qu’une seule chose sur cette Tomica Limited Vintage NEO Ferrari F40 : Les portes qui s’ouvrent. Parce que tout le reste y est ! Capot et coffre qui s’ouvrent, intérieur entièrement détaillé tout comme le moteur ou les feux, jantes avec pneus gomme, bref ce n’est pas mal du tout ! Par contre, une finition pareille sur une miniature, ça a un prix. Ce petit bijou est vendu 6.800 Yens soit un peu plus de 50€ tout de même et sans les frais de port !

Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo

Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 001
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 002
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 003
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 004
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 005
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 006
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 008
Ferrari F40 Tomica Limited Vintage Neo 009

Source : Minicar.tomytec.co.jp

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.