16 novembre 2019
Red Line Club

Un nouvel aperçu de la Nissan Skyline GT-R R34 du Red Line Club

Préparez de quoi essuyer votre clavier ou votre smartphone car ce que vous allez voir ci-dessous risque de vous faire baver un peu. Les gars de Mattel on dévoilé de nouvelles images de la Nissan Skyline GT-R (BNR34) qui va débarquer prochainement pour les membres du Red Line Club. Celle-ci aura le droit à un joli Race Team blue Spectraflame, à une base Zamac, des roues Real Riders 6-spoke wheels, à un intérieur détaillé mais surtout à un capot qui s’ouvre, une première pour ce modèle. Bien évidemment, la baie moteur est entièrement détaillée comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Cette magnifique Nissan Skyline GT-R R34 sera disponible pour le Red Line Club à partir du 12 Novembre prochain et sera proposée à 19.99$ sans compter les frais de ports.

Hot Wheels Red Line Club Nissan Skyline GT-R (BNR34)

Source : Mattel

1 commentaire

Hot Wheels : Une Mercedes-Benz SL300 pour le Red Line Club 13 novembre 2019 at 15 h 29 min

[…] que la Nissan Skyline GT-R R34 est déjà en rupture de stock, un nouveau modèle d’Hot Wheels réservé aux membres du Red Line […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :