30 mars 2020
M2 Machines

Un magnifique Chevrolet Scottsdale custom de pompier chez M2 Machines

On continue avec les nouveautés présentées par M2 Machines et ce magnifique Chevrolet Scottsdale de 1976 entièrement customisé. Pour le moment ce ne sont que des croquis mais le fabricant américain proposera prochainement ce pickup modifié de A à Z qui devrait énormément plaire à ceux d’entre vous qui aiment les miniatures de camions de pompiers. Bon, je vous avoue que ce n’est pas mon cas mais ce modèle fait tout de même très envie. Il sera basé sur un Chevrolet Scottsdale mais aura le droit à une benne de Stepside dans laquelle nous retrouveront un enrouleur de tuyau avec des réservoirs Idian tanks. Pour le reste, la miniature rouge et or sera équipée de jantes custom avec des gros pneus, d’une sirène sur le devant et bien sûr d’un gyrophare sur le toit.

Le capot pourra apparemment aussi s’ouvrir puisque l’on retrouvera un bon gros moteur LS7 dans la baie. La marque en a aussi profité pour nous dévoiler l’édition Chase qui aura le droit en plus à des touches dorées mais qui sera éditée au édition très limitée.

M2 Machines Chevrolet Scottsdale Fire truck custom

Source : M2 Machines

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie