6 décembre 2019
Séries diverses

Des tueries pour les 17th Annual Hot Wheels Collectors Nationals

Aujourd’hui on vous propose de découvrir des Hot Wheels que vous aurez bien plus de mal à trouver que de simples Super Treasure Hunt ou toute autre collection comme les Pop Culture ou les Retro Entertainment. A chaque grosse convention Hot Wheels (surtout aux Etats-Unis), il est produit une série très limitée de modèles qui sont proposés aux visiteurs et avec les 17th Annual Hot Wheels Collectors Nationals qui se déroulera en Avril prochain à Pittsburgh, quatre pures tueries seront disponibles pour quelques chanceux qui seront présents.

Pour le moment j’en ai trouvé que deux sur les quatre sur le site officiel de l’event. Mais vous pourrez découvrir ci-dessous un Blown Delivery et un Texas Drive Em’ limités à 2800 exemplaires et qui ferait rêver n’importe quel collectionneur d’Hot Wheels. Encore des trucs qui vont atteindre des sommes de malades sur Ebay quoi !

Hot Wheels Nats Pittsburgh Texas Drive Em 001
Hot Wheels Nats Pittsburgh Texas Drive Em 002
Hot Wheels Nats Pittsburgh Texas Drive Em 003
Hot Wheels Nats Pittsburgh Blown Delivery 001
Hot Wheels Nats Pittsburgh Blown Delivery 002
Hot Wheels Nats Pittsburgh Blown Delivery 003

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie