Red Line Club

Pontiac Firebird et Toyota 2000 GT rejoignent le Red Line Club 2015

Pas forcément facile pour un enfant de savoir ce qu’il a dans les mains quand il tripote une Pontiac Firebird Funny Car de 1977 ou une Toyota 2000 GT … voilà pourquoi il y a le Red Line Club, réservé aux plus passionnés des fans d’Hot Wheels aux USA et Canada. Les 2 bolides mentionnés ci-dessus rejoignent le line-up 2015.

red line club hot wheels 2015

Cette image ne représente pas le produit définitif mais donne une bonne idée de ce que les abonnés au RLC pourront récupérer au mois d’avril! Evidemment ces 2 modèles auront droit à des attentions particulières étant donné le label Red Line Club mais tout espoir n’est pas perdu pour nous, “simples et pauvres fans européens“. La Toyota 2000 GT Shelby par exemple, est présente dans la collection Mainline (classique) depuis 2013 via un design de Jun Imai (à qui on doit des bolides comme les Nissan Datsun 240Z, Mazda RX7, Skyline GTR et GTX…).

Par contre, le wikia officiel Hot Wheels ne mentionne aucune Pontiac Firebird Funny Car de 1977 (il existe déjà une version 1982 et 1997) ce qui devrait rendre ce nouveau modèle très attractif auprès des collectionneurs.

Articles Similaires

Hot Wheels : Le Willys MB du Red Line Club

Takumisensei

Hot Wheels : Un Ford F-150 Raptor pour le Red Line Club

Takumisensei

Hot Wheels : Un Thunder Roller pour le Red Line Club

Takumisensei