18 octobre 2019
Hotwheels

Mattel dévoile des nouveautés au 33ème Annual Hot Wheels Collectors Convention

Depuis avant-hier et jusqu’à dimanche se déroule la 33ème édition de l’Annual Hot Wheels Collectors Convention où Mattel a présenté quelques bonnes choses. Dans les quelques photos présentes dans la suite de l’article, vous allez revoir pas mal de modèles que nous vous avons présenté sur le site ces derniers mois. Mais il y a tout de même quelques nouveautés au programme avec par exemple un nouveau type de transporteur qui n’est pas mal du tout mis à part les roues de base Hot Wheels transparentes.

Mais sur les photos, vous allez surtout voir pour la toute première fois une superbe Lancia 037 Stradale du début des années 80. Du coup, je me demande si ce n’est pas le modèle qui verra le jour dans le Mix D de la collection Boulevard de l’année prochaine à la place de l’Alfa Romeo 33 Stradale. Mais si les deux modèles sortent c’est encore mieux nous sommes bien d’accord. Vous pourrez aussi découvrir ci-dessous une nouvelle color variation de la Mazda 787B qui est toujours aussi belle. On vous laisse voir tout ça.

33rd Annual Hot Wheels Collectors Convention

Source images : mgminis

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie