Majorette

Majorette : On fait le point sur les modèles Tune-Up’s avant leur sortie

Depuis quelques semaines, Majorette nous tease l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme appelée Tune-Up’s et nous avons décidé de faire le point sur ce qui a été présenté pour le moment. A partir du mois d’Avril prochain, la marque française proposera une première vague de 18 véhicules sous licence pour cette nouvelle série. La particularité de chaque miniature, c’est qu’il sera possible de la customiser avec des accessoires comme des kits carrosserie, des ailerons, des moteurs et j’en passe qui viendront se clipser dessus. Il sera également possible de rajouter une touche finale avec des stickers.

Comme je le dit un peu plus haut, la première vague proposera 18 véhicules parmi lesquels nous retrouverons entre autres des Renault Megane RS, des Toyota HiAce, des Lamborghini Urus, des Ford F-150 Raptor, des Suzuki Jimny ou encore des Toyota GT86. Chaque modèle sera plus ou moins rare et classé dans quatre catégories : Il y en aura huit en Cool, six en Rare, trois en Super Rare et qu’une seule en Ultra Rare. Chaque miniature sera livrée avec un badge sur lequel on retrouvera des détails, ses statistiques et sa rareté.

Pour le moment pas de date de sortie précise mais la première vague de miniatures sera normalement disponible à partir du mis d’Avril prochain et nous ne pouvons pas vous donner de tarif pour le moment. Vous aurez un aperçu du packaging qui vous attend avec cette gamme Tune-Up’s dans la suite de l’article.

Majorette Tune-Up’s

Source : Majorette