Hotwheels

Leclerc le nouveau réflexe Hot Wheels?

Donc je vais faire mon hunt habituel chez Leclerc (59) car c’est là qu’elles sont le moins cher avec pas mal de choix et … rien! Pas une! Même plus de rayon jouets en réalité! Après demande, on m’explique qu’un magasin de jouets Leclerc a ouvert à côté! Surprise! Excitation!

En effet, après rapide recherche sur le net, il se trouve que Leclerc a décidé de s’attaquer au marché du jouet en créant des enseignes à part entière partout en France!

Depuis novembre 2015, divers sites révèlent la volonté du groupe Leclerc qui aurait identifié 160 emplacements susceptibles d’accueillir un magasin spécialisé jouets portant leur nom. Désormais les choses sont bel et bien en mouvement avec 2 magasins déjà ouverts dans l’Oise et le Nord-Pas-de-Calais.

[widgetkit id=”180″ name=”2016-10-30 Leclerc le nouveau réflexe Hot Wheels?”]

 1.60€ la Hot Wheels Mainline

L’arrivée d’un groupe aussi puissant que Leclerc est une bonne nouvelle pour nous consommateurs. En s’attaquant à des géants comme Toys’R’Us, La Grande Récré ou encore Kings Jouets/Maxi Toys, on peut s’attendre à des articles tarifés agressivement et des offres intéressantes tout au long de l’année et non plus uniquement au moment des fêtes.

Si jamais un magasin Jouets LECLERC ouvre près de chez vous, n’hésitez pas à aller y hunter quelques Hot Wheels!

Infos via lsa-conso.fr et leparisien.fr

Articles Similaires

Hot Wheels : Une nouvelle Honda City Turbo II en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : Une série Fast & Furious Furious Fleet

Takumisensei

Hot Wheels : Découvrez des couleurs variations de 2022

Takumisensei