Mainline

Le site HotWheels.com fait peau neuve

Le site officiel Hot Wheels a changé! Exit les illustrations que l’on retrouve sur les cartes de nos miniatures préférées mais qui ne reflètent pas toujours fidèlement le produit final et bienvenue à des images des VRAIS modèles. En plus de cette modification importante, des onglets permettent de garder un œil sur toutes les collections, styles, marques, couleurs ou encore années.

L’approche plus “honnête” qui consiste à montrer les bolides tels qu’ils sont vraiment (plutôt que les illustrations) est une bonne idée en ce qui me concerne et elle permet d’être sûr à 100%, depuis le site officiel, de la tête qu’a un Treasure Hunt ou Super Treasure Hunt par exemple.

En parlant de versions rares, les onglets situés en haut permettent d’affiner vos recherches. Il existe de NOMBREUSES collections, ne serait-ce qu’en Mainline chez Hot Wheels, combinez à cela les différents styles ou couleurs et on comprend vite à quel point ces nouvelles options permettent d’en voir beaucoup plus, tout en sachant exactement ce à quoi on a à faire.

Pour l’instant, seule la collection 2016 bénéficie de ce traitement et on a du mal à croire que les années passées soient prises en compte (même si ce serait génial). Quoi qu’il en soit, on peut tous désormais dénicher tous les modèles correspondants à un style particulier (par exemple style/import drift) et compléter sa collection de cette façon.

Good job Mattel, ne reste plus qu’à trouver ces satanées STH!

Cliquez ici pour voir la nouvelle configuration par vous-même.

Articles Similaires

Hot Wheels : La seconde color variation de la Nissan R390 GT1

Takumisensei

Hot Wheels : De nouvelles images de la Chevy Super Treasure Hunt

Takumisensei

Hot Wheels : Achetez les collections complètes de la série Mainline directement sur Amazon

Takumisensei