23 janvier 2020
GreenLight Collectibles

Le Farmtruck de Street Outlaws chez Greenlight

Diffusée depuis un peu plus de deux ans sur la chaine Discovery Channel et depuis l’année dernière sur RMC Découverte sous le nom de Drive : La course des rois, l’émission TV Street Outlaws suit des amateurs de courses illégales qui s’affrontent chaque nuit aux Etats Unis. Parmi les plus appréciés du public, il y a Sean Whitley et Jeff Bonnett de la team Farmtruck avec leur Chevrolet Long Bed Truck des années 70.

Alors que leurs concurrents ont tous des engins de guerres dignes de s’aligner sur des courses officielles, eux se baladent avec leur vieux Chevy C10 qui ne paie pas de mine avec sa carrosserie d’origine en mauvais état. Mais en contrepartie, Farmtruck dispose d’un petit moteur Big Block supercharged qui développe plus de 1100 chevaux avec de la nitro en prime.

Et bien si vous aimez l’émission et surtout cette team hors du commun sachez que le fabriquant Greenlight propose le Chevrolet C-10 de Farmtruck et AZN à l’échelle 1/64. Bon par contre les prix ont l’air de s’envoler sur le net et on ne le trouve pas en dessous d’une vingtaine d’euros.

Le Farmtruck de Street Outlaws chez Greenlight

Le Farmtruck de Street Outlaws chez Greenlight

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie