Mainline

La collection 2015 arrive enfin sur HotWheels.com

On entend parler de la nouvelle collection Hot Wheels depuis des semaines mais elle tarde à rejoindre nos magasins (en tout cas dans mon coin)! Les choses devraient s’accélérer maintenant que Mattel a officiellement mis à jour son site phare avec les 32 premiers bolides de la collection 2015!

Si vous vous demandez pourquoi la collection 2015 commence en octobre 2014, jetez un oeil ici. Pour ceux qui sont encore là, un premier aperçu des véhicules du nouveau millésime:

[widgetkit id=”137″ name=”2014-10-09 La collection 2015 arrive enfin sur HotWheels.com”]

Les HW City sont en nombre, on sait qu’il y en aura 75 cette année, contre 65 Workshop, 60 Race et 50 Off-Road. 12 City font partie de ce premier jet, suivies de 8 Workshop et 6 Race et Off Road pour un total de 32 bolides d’un coup! Les connaisseurs distingueront tout de suite les modèles qui n’étaient pas présents dans la collection 2014 comme la Cockney Cab, la Dodge Charger 500 ou la Lotus Esprit S1.

On en profite pour lancer les différentes listes 2015, vous pouvez garder un oeil sur leur progression via les liens suivants:

La Batmobile “classique” est celle que j’espérais trouver dans la collection “75 Years of Batman” mais elle n’y est qu’en vesrion toonée…dommage. En tous cas, les hostilités sont lancées, la nouvelle collection est là, quels sont les bolides que vous espérez récupérer sous peu?

Via hotwheels.com

Articles Similaires

Hot Wheels : Le X-Jet des X-Men arrive en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : Un nouvel aperçu de la magnifique McLaren F1 qui arrive en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : La seconde color variation de la Nissan R390 GT1

Takumisensei