18 janvier 2019
Hotwheels

Jun Imai annonce son départ de chez Mattel et Hot Wheels

En voilà une bien mauvaise nouvelle annoncée hier… Jun Imai a annoncé via son compte personnel Instagram qu’il quitte Mattel et l’équipe de designers d’Hot Wheels après plus de 14 ans de bons et loyaux services pour la marque américaine. Nous lui devons un sacré paquet de modèles très appréciés par les collectionneurs du monde entier. On peut nommer la Corvette C6R, la Buick Grand National, le Chevy Silverado de 83, la Tyrrell P34 ou encore le Custom ’77 Dodge Van. Mais c’est surtout entre autres grâce à lui que l’on a vu débarquer de plus en plus de voitures JDM dans nos collections comme les Nissan Skyline 2000 GT-R et GT-X, la Toyota Trueno, la Toyota 2000 GT, la Mazda RX-7 Fb ou encore le pick-up Mazda Repu dernièrement.

En tout cas, Hot Wheels Hunters lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière et on espère surtout le revoir dans le même domaine dans les mois à venir (et toujours à l’échelle 1:64 si possible !). Pour le moment il compte bien continuer à faire des miniatures et des customs mais uniquement comme passe temps avec ses enfants et ses amis. Mais que les fans d’Hot Wheels japonaises se rassurent, Ryu Asada est toujours chez Mattel et on espère voir bientôt de nouvelles miniatures JDM après les superbes Skyline R31 et R33 dernièrement.

 

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.