15 novembre 2018
INNO Models

INNO 64 annonce ses sorties pour le mois d’août

Décidément, les fans de miniatures Honda ont de quoi être aux anges en ce moment avec Tarmac Works (plus les modèles en Hot Wheels mainline) et désormais Inno Models! Le fabricant basé dans le sud de la Chine présente ses sorties pour le mois prochain avec 4 Honda absolument superbes! Les aficionados de Civic seront aux anges!

Inno 64 mois d’août:

Commençons avec le Old School et la Honda Civic EF3 Groupe A n°13 “Cabin Trampio”. Il s’agit du véhicule qui a participé à la course Guia (Macao) de 1988.

Vous n’aurez pas manqué de reconnaître la Honda Civic Ferio EG9 de 1995, une voiture d’essais pour le fameux Japanese Touring Car Championship à la grande époque du SuperTourisme partout dans le monde.

Et pour compléter le tout, 2 superbes Honda Civic FD2 Type R, un modèle 2007 de route et un modèle avec livrée Type R appartenant au championnat “One Make Race” réservé à cette fantastique machine peu de temps après sa sortie.

Il s’agit là de prototypes sujets à d’éventuelles améliorations avant la mise en vente qui arrivera donc au mois d’août.

Le tout sera disponible sur le site officiel Inno-models.com. Comptez environ 14.55€ pour chacune de ces beautés.

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.