Mainline

Illustrations des Hot Wheels du carton “C” de 2015 dévoilées

C’est le 9 octobre que le site officiel HotWheels.com mettait enfin à jour sa liste avec les premiers bolides de la collection 2015, 2 jours plus tard, des images de la seconde vague (carton B) faisaient leur apparition sur le web et désormais, soit 3 jours plus tard, la troisième vague est déjà dévoilée!

Ces révélations sont en gros des “leaks“, des fuites, probablement sous-tirées par des professionnels ou membres du Red Line Club, je ne vais donc pas mettre à jour les listes Hot Wheels 2015 avant que ces bolides n’apparaissent de manière “officielle” sur HotWheels.com mais ne vous y trompez pas, ces informations sont sûres à 100%!

Les bolides du carton “C” Hot Wheels 2015:

[widgetkit id=”129″ name=”2014-10-14 Illustrations des Hot Wheels du carton « C » de 2015 dévoilées”]

Pas grand-chose à jeter parmi ces 18 bolides! La Toyota Corolla AE86 est fantastique, et elle a raison de l’être étant donné que c’est une Super Treasure Hunt! L’une de 5 que l’on connait à l’heure actuelle pour 2015, il ne sera pas simple de mettre la main dessus donc faites attention à la carte 239/250 🙂

A droite de la Toyota, l’une des autos les moins “aguichantes” si j’ose dire, et pourtant! La Rocketfire (bleue) est une Treasure Hunt donc assez rare. Pour la suite, c’est du solide avec notamment la SRT Viper GTSR qui a remporté la saison inaugurale de Tudor United SportsCar Championship, si vous êtes un peu familiers des sports mécaniques. A ma connaissance, c’est une nouveauté 2015 et une bienvenue!

Perso, petit coup de coeur pour le camion rouge, bien typé “Hot Rod”. Encore une collection qui en fera craquer plus d’un une fois disponible en magasin…mais quand?

Via t-hunted.com

Articles Similaires

Hot Wheels : La Chevy Bel Air Gasser Triassic-Five

Takumisensei

Hot Wheels : Une Volkswagen Beetle woody en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : Encore des images pour la Tooned Volkswagen Golf Mk1

Takumisensei