Mainline

Illustrations des bolides du lot “H” Hot Wheels 2015

Les illustrations de la dernière mise à jour en date pour la collection classique Hot Wheels 2015 ont, comme toujours, fuité sur le net avant d’arriver sur le site officiel hotwheels.com! Nous en somme désormais à la lettre H! On en profite pour repérer les nouveaux modèles, les color variations et les Super et Treasure Hunts.

Le Super Treasure Hunt est le Pass n Gasser, fantastique petit hot rod de couleur bleue avec les jantes jaunes alors que le Treasure Hunt “simple” est le Fast Gassin, le camion de ravitaillement bleu et orange à 10 roues!

La Chevrolet Corvette C7R est une nouveauté qui ira parfaitement avec la SRT Viper GTS-R et on découvre de nouveaux coloris pour la McLaren P1 (existe en orange), la BMW M3 (existe en rouge, blanc et bleu), la Mercury Couguar (rouge et blanc), le Ford F-150 et l’un des mes préférés, le Chevy Silverado de 1983, entre autres.

[widgetkit id=”84″ name=”2015-03-06 Illustrations des bolides du lot « H » Hot Wheels 2015″]

Autre nouveauté, le Hover Storm vert et digne de Top Gear, bref, pas grand-chose à jeter dans ce lot “H” de la collection Hot Wheels 2015, maintenant si seulement je pouvais trouver les bolides du lot F en magasin ce serait un bon début!!!

Articles Similaires

Hot Wheels : Un nouvel aperçu de la magnifique McLaren F1 qui arrive en Mainline

Takumisensei

Hot Wheels : La seconde color variation de la Nissan R390 GT1

Takumisensei

Hot Wheels : De nouvelles images de la Chevy Super Treasure Hunt

Takumisensei