Ignition Model

Ignition Model annonce tout un tas de miniatures

Si vous ne souhaitez rien raté du côté d’Ignition Model, sachez que la marque japonaise a dévoilé tout un tas de miniatures désormais disponibles en précommande. Si comme nous vous aimez tout ce qui est en provenance du Japon, alors vous devriez fortement apprécier les quatorze modèles qui suivent parce qu’il y a du lourd ! Par où commencer ? Hé bien il faut savoir que le fabricant proposera des miniatures en métal mais également en résine, une matière qui permet d’avoir plus de détails mais qui en revanche coûte plus cher (le double chez Ignition Model).

On commence avec ces dernières parmi lesquelles nous retrouverons une Nismo R34 GT-R R-tune. Elle sera disponible avec la célèbre livrée Nismo ou bien vous aurez une réplique de la voiture présentée au Tokyo Auto Salon en 2000. Ensuite vous aurez une Nissan Skyline Nismo BNR32 avec un « simple » gris anthracite. Pour finir, il n’y aura pas moins de trois éditions différentes d’une LB-Works Nissan GT-R R35 type 2 dont l’une reprendra la mythique livrée BRE Datsun. Pour ce qui est du prix, il faudra tout de même compter 95$ pièce soit 80€ tout de même.

Ensuite vous aurez les modèles standards qui sont au nombre de huit. Vous pourrez mettre la main sur une Nismo R33 GT-R disponible en version customisée bleue mais également en version 400R avec une figurine à l’échelle du pilote japonais Tsugio Matsuda. Ensuite il y aura deux éditions différentes d’une Nissan Skyline GT-R R32 customisée par le tuner japonais Top Secret. Il y aura également des LB-Silhouette Works GT Nissan 35GT-RR disponibles en blanc mate ou en rouge métallisé. Mais le modèle qui attire beaucoup notre attention reste la Mazda RX-7 FC3S modifiée par le célèbre tuner japonais RE Amemiya. La miniature sera disponible soit en jaune, soit en blanc avec une figurine d’Isami Amemiya. Niveau tarif, il faudra compter 39$ soit 33€ environ.

Ci-dessous vous retrouverez des photos de toutes les miniatures et nous vous précisons pour chaque modèle quand il sera disponible car une partie sort au dernier trimestre de cette année et une autre au premier de l’année prochaine.

Nismo R34 GT-R R-tune Launch Ver. TAS (Premier trimestre 2022)

Nismo R34 GT-R R-tune Silver (Premier trimestre 2022)

LB-Works Nissan GT-R R35 type 2 White/Blue (Premier trimestre 2022)

LB-Works Nissan GT-R R35 type 2 Black/Red (Premier trimestre 2022)

LB-Works Nissan GT-R R35 type 2 White (Premier trimestre 2022)

Nismo BNR32 CRS (Premier trimestre 2022)

Nismo R33 GT-R 400R Silver With Mr. Matsuda (Premier trimestre 2022)

Nissan R33 GT-R Blue Metallic (Premier trimestre 2022)

Mazda RX-7 FC3S RE Amemiya Yellow (Premier trimestre 2022)

Mazda RX-7 FC3S RE Amemiya White With Mr. Amemiya (Premier trimestre 2022)

Top Secret GT-R VR32 Blue Metallic (Quatrième trimester 2021)

Top Secret GT-R VR32 Pink (Quatrième trimester 2021)

LB-Silhouette Works GT Nissan 35GT-RR Matte Pearl White (Quatrième trimester 2021)

LB-Silhouette Works GT Nissan 35GT-RR Red Metallic (Quatrième trimester 2021)

Source : Ignition Model

Articles Similaires

Une magnifique RWB 993 chez Ignition Model

Takumisensei

Ignition Model annonce trois Nissan Skyline GT-R R32 Nismo

Takumisensei

Une vague de nouveautés chez Ignition Model

Takumisensei