13 novembre 2019
Séries diverses

Hot Wheels : Une nouvelle série Fast And Furious pour la fin d’année

Bon, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’une nouvelle série Fast And Furious va voir le jour cette fin d’année. La mauvaise, c’est que celle-ci comprendra entre autres une Honda Civic EG. Donc il y a de fortes chances que ce soit la première color variation de la toute nouvelle Hot Wheels dévoilée en Mai dernier par les designers de Mattel. Pour ceux d’entre nous qui espéraient la trouver en Mainline pour pouvoir mettre la main dessus facilement, c’est mort… En revanche je me demande de quelle Honda Civic il s’agit car la première qui me vient à l’esprit, c’est celle d’Hector dans le premier film de la saga.

Seul problème : La sienne est vraiment ultra modifiée et ne ressemble pas du tout au modèle d’origine qui va voir le jour en Hot Wheels. Enfin bref, mis à par ça, il y aura quatre autres miniatures avec une Nissan Silvia S15, une Nissan Silvia S14, une Mazda RX-7 et une Subaru Impreza WRC de 2015. Pour le moment nous n’avons pas de visuels mais la série est attendue pour le mois de Septembre prochain. Wait and see…

Hot Wheels Fast And Furious Mix 2019

  • Honda Civic EG
  • Nissan Silvia S15
  • Nissan Silvia S14
  • Mazda RX-7
  • 2015 Subaru Impreza WRC

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie