Hotwheels

Hot Wheels : Une nouvelle série Fast And Furious fait son apparition sur le net

Contrairement au Premium Set un peu plus tôt dans la journée, la nouvelle série Fast And Furious présente ci-dessous semble bien réelle même si on se méfie un peu. En Septembre dernier, nous vous annoncions sur le site trois nouvelles séries premiums dédiées à la saga cinématographique hollywoodienne. La première composée uniquement de gros V8 est disponible depuis peu alors que la seconde avec des GT sortira en Août et qu’un troisième mix consacré au neuvième film est supposé sortir sous peu.

C’est peut-être ce dernier que vous pourrez découvrir ci-dessous mais j’ai tout de même quelques doutes surtout lorsque l’on voit le contenu. Comme vous pourrez le voir, il y aura une Dodge Charger R/T de 1970 et une Acura NSX de 2017 que nous avons pu apercevoir sur les affiches de Fast And Furious 9. Pour ce qui est de la Jaguar XE SV Project 8, celle-ci aurait été aperçue lors du tournage du film à Londres. Mais pour les deux dernières, il y aura une Plymouth GTX de 71 qui ressemble beaucoup à celle de Fast And Furious 8 et l’emblématique Mazda RX-7 du tout premier opus de la franchise.

Il y a peut-être une possibilité : Comme le film a été repoussé à l’année prochaine, la série est peut-être constituée de voitures que l’on a pu voir dans la bande annonce du film ou dans les autres médias. Mattel a peut-être été obligé de garder le secret pour les deux autres miniatures et de combler les vides avec d’autres miniatures. Allez savoir…

Hot Wheels 2020 Fast And Furious Premium Mix

  • ’70 Dodge Charger R/T
  • Jaguar XE SV Project 8
  • ’71 Plymouth GTX
  • ’95 Mazda RX-7
  • ’17 Acura NSX

Source : ministry.of.diecast