10 décembre 2019
Hotwheels

Hot Wheels : Une nouvelle Nissan C10 Skyline Wagon mais…

Ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle color variation de la Nissan C10 Skyline Wagon qui devrait bientôt voir le jour. Alors que nous attendons avec impatience que le modèle voit le jour dans une collection Mainline afin que nous puissions mettre la main dessus un peu plus facilement, il semblerait que cette quatrième version du modèle soit ce qu’on appelle un Mail In. Pour ceux d’entre qui ne le savent pas, ce sont des modèles exclusifs à certaines chaines de magasins aux États-Unis et qui sont envoyés aux clients lorsqu’ils achètent un certain nombre d’Hot Wheels lors de promotions spéciales.

Par exemple, vous allez acheter 20 Hot Wheels chez Kmart ou Walmart pour moins de 20€ et grâce à votre ticket de caisse, vous recevrez un modèle spécial dans votre boite aux lettres. Le pied non ? Bref, on vous laisse découvrir cette nouvelle Nissan C10 Skyline Wagon ci-dessous.

Hot Wheels Nissan C10 Skyline Wagon

1 commentaire

Hot Wheels : Des images de la '76 Chevy Monza Mail In de 2020 8 novembre 2019 at 13 h 34 min

[…] des images d’une autre Hot Wheels Mail In qui verra le jour l’année prochaine. Après le ’69 Nissan Skyline Van et le Volkswagen Sunagon, ce troisième Mail In sera une Chevy Monza de 1976 et comme vous pourrez […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :