Customisation

Hot Wheels : Une Honda City Turbo 2 Custom par Toy Garage

Ceux d’entre vous qui ont mis la main sur la superbe Honda City Turbo II savent que cette Hot Wheels est vraiment petite. Mais n’est qu’un léger détail pour les amateurs de custom comme vous allez le voir ci-dessous. La page Facebook Toy Garage 玩具車場 vient de mettre en ligne une série de photos et une vidéo dans laquelle vous pourrez admirer leur vision de la City Turbo avec une création qui semble proche de l’original au premier coup d’œil mais qui a dû demander pas mal de travail. Pour commencer, l’aileron de la voiture a été supprimé mais des rétroviseurs ont été rajoutés.

La voiture à eu le droit à un changement de couleur, une nouvelle déco, des feux peints ainsi qu’à de nouvelles roues qui semblent provenir d’une Tomica si je ne me trompe pas (très peu de jantes doivent être compatibles avec ce modèle). Mais pour finir, le plus gros du travail doit-être le coffre de la voiture qui s’ouvre et qui enferme une Honda Motocompo, une deux roues compacte. Cette dernière ne doit mesurer que 1.5cm de long et possède des parties articulées. Je vous laisse imaginer le travail que cela doit représenter.

Pour ceux qui ne le savent pas, lors de sa sortie au Japon au début des années 80, la Honda City disposait d’un coffre qui avait été spécialement conçu pour accueillir le micro scooter de la marque.

Hot Wheels Honda City Turbo 2 Custom by Toy Garage

[widgetkit id=”388″ name=”2018-03-26 Hot Wheels : Une Honda City Turbo 2 Custom par Toy Garage”]

Source : Toy Garage 玩具車場

Articles Similaires

SuperFly Autos lance le magazine Diecast Heroes sur la customisation d’Hot Wheels

Takumisensei

Des customs impressionnants au Small Diecast Car 33 de Bangkok

Takumisensei

Le custom du jour : Une Mazda RX3 par Artcustoms164

Takumisensei