20 septembre 2019
Mainline

Hot Wheels : Un premier aperçu du lot A de la série Mainline de 2020 ?

Pour le moment rien d’officiel même si comme d’habitude ça semble être le cas mais des photos de ce qui serait le lot A de 2020 a fuité sur le net. Comme vous allez pouvoir le constater, vous allez y voir plusieurs modèles que nous vous avons présenté sur le site ces dernières semaines ce qui confirme ou annonce leur arrivée dans la collection majeure d’Hot Wheels. Donc la bonne nouvelle est que le Volvo break 850, la ’68 Chevy Nova, le Custom ’71 El Camino ou les Porsche 944 Turbo et 927 LH version Hippie Car seront entre autres normalement trouvables facilement dans nos contrées.

Mais vous verrez aussi qu’il y a de nouveaux modèles d’Hot Wheels qui semblent inédit comme la petite voiture avec sa caravane accrochée par le toit par exemple. Bref, l’année 2020 commence bien en Mainline vous ne trouvez pas ?

Hot Wheels Mainline 2020 Lot A

1 commentaire

Hot Wheels : Une superbe Mitsubishi Lancer Evo X Advan arrive en Mainline 3 septembre 2019 at 19 h 58 min

[…] l’avez peut-être déjà aperçue dans notre news précédente sur le site mais si ce n’est pas le cas, voici une nouvelle color variation de la Lancer Evo X. […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :