25 février 2020
Trackin’ Trucks

Hot Wheels : The Lamley Group dévoile un Scania Rally Truck

Le site The Lamley Group a eu l’opportunité de dévoiler un tout nouveau modèle d’Hot Wheels qui débarque prochainement dans les magasins. Les fans de Paris Dakar seront ravis de découvrir qu’il s’agit d’un Scania Rally Truck, l’un de ces énormes camions de compétition capables de rouler sur toutes les surface à des vitesses folles pour leur gabarit. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, le modèle ne verra pas le jour dans la série Mainline de cette année car il respectera un peu plus l’échelle 1:64 et sera donc plus gros que les camions que l’on voit habituellement.

Ce Scania Rally Truck arrivera dans la série Trackin’ Trucks entre le printemps et l’été prochain donc la bonne nouvelle, c’est qu’il y a des chances qu’il arrive aussi chez nous ! Il sera le premier d’une série de camions sous licence qui arriveront dans cette collection ce qui est aussi une bonne nouvelle. Bref, nous sommes impatients de pouvoir mettre la main dessus et de découvrir d’autres modèles Trackin’ Trucks.

Lamley Sneak Peek: Hot Wheels brings collectors the massive Scania Rally Truck

Source : The Lamley Group

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie