18 septembre 2019
Hotwheels

Hot Wheels : Mattel dévoile le prototype d’un break Volvo 850

Celle-là, on ne s’y attendait pas ! Alors que l’on s’attend à voir des muscle cars, des japonaises ou des supercars débarquer en Hot Wheels, les designers de Mattel ont dévoilé cette nuit le prototype d’un break suédois, le Volvo 850 ! Pour le moment, nous ne savons pas si ce sera la fameuse version R mais en tout cas on aime bien le clin d’œil (enfin on suppose) que les designers ont fait avec leur photo qui s’inspire d’un vrai cliché de la mythique Volvo 850 qui cartonnait dans le Championnat britannique des voitures de tourisme (BTCC) dans les années 90. On tout cas, nous sommes impatients de voir à quoi va ressembler la version finale du modèle. Pour le moment, impossible de vous dire quand et dans quelle collection la miniature sortira.

Hot Wheels Volvo 850

1 commentaire

Hot Wheels : La première version du break Volvo 850 a apparemment fuité 26 août 2019 at 17 h 19 min

[…] de Mattel nous l’avaient montré il y a peu. En Mai dernier, ils vous avaient présenté un premier aperçu de l’Hot Wheels qui été unicolore mais d’après une image qui a fait son apparition sur le […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :