12 juillet 2020
Hotwheels

Hot Wheels : Le Ford F-150 SVT Lightning bientôt en Mainline

Bon, ce qui suit est encore une fois une information à prendre avec des pincettes car je ne voudrais pas vous (et nous) donner de faux espoirs. S’il y a bien un modèle d’Hot Wheels que nous voulons avoir ces derniers temps, c’est bien Ford F-150 SVT Lightning qui est apparu dans l’une des dernières collections premium Fast And Furious. Malheureusement, il se négocie à des prix hallucinants sur le net… Il faut aussi savoir qu’en principe, un tout nouveau modèle d’Hot Wheels qui arrive pour la première fois dans une série Real Rider met des années avant d’avoir une color variation en Mainline.

Mais selon dirty.diecast sur Instagram, la miniature devrait bientôt débarquer en Mainline et il a même posté une photo de la supposée version qui arriverait. Si cette info s’avère vraie, ce serait terrible.

Mise à jour : Nous avons continué de chercher un peu partout sur le net et nous avons découvert que le Ford F-150 SVT Lightning fera bien partie des Hot wheels de la série Mainline de cette année. La miniature apparait sur l’un des fameux posters de Mattel qui liste les modèles de la série de cette année. Comme vous pourrez le voir, cette version sera beige. Bonne nouvelle non ?

Mise à jour 2 : Lors du live de Lamley, Ryu Asada a annoncé que la miniature aura une teinte un peu dorée.

Hot Wheels Ford F-150 SVT Lightning

Source : dirty.diecast