23 juillet 2019
Hotwheels

Hot Wheels : La Spider Machine GP-7 pour la Comic-Con de San Diego

Comme chaque année, les visiteurs de la Comic-Con de San Diego pourront mettre la main sur des Hot Wheels en édition très limitée. Après celle de Mario Kart que nous vous avons présenté il y a deux semaines, nous vous proposons de découvrir ce mardi le second modèle qui sera mis en vente pour l’occasion du 18 au 21 Juillet prochain. Il s’agit de la Spider Machine GP-7, le véhicule que conduisait l’homme araignée dans la série télévisée qui était diffusée à la fin des années 70 au Japon.

Le modèle sera bien évidemment proposé en édition très limitée et sera vendu au prix de 15$. Le tout aura le droit à une super packaging comme vous pourrez le voir dans les images ci-dessous. Inutile de vous dire que le modèle se retrouvera à un prix bien plus élevé quelques heures après sa mise en vente.

Hot Wheels Comic-Con San Diego 2019 : Spider Machine GP-7

Source : Marvel

1 commentaire

Hot Wheels : Le Party Wagon des Tortues Ninja pour la Comic-Con 2019 19 juin 2019 at 19 h 10 min

[…] de trois ! Après la Mario Kart et la Spider Machine GP-7 dévoilée hier, voici la troisième Hot Wheels qui sera proposée à la Comic-Con de 2019 ! […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :