23 avril 2019
Hotwheels

Hot Wheels : La Porsche 964 de Magnus Walker pour bientôt ?

Alors attention ! Ce que vous allez voir ci-dessous est à prendre avec des pincettes ! Mais si cela est confirmé, certains d’entre vous risquent de beaucoup aimer ce qui suit, surtout pour ceux fans de Porsche. En me baladant sur le net, je viens de tomber sur une mystérieuse photo sur laquelle nous voyons la superbe Custom Datsun 240Z Greddy du Red Line Club aux côtés d’une Porsche avec le même niveau de finition. Bon, je me trompe peut-être mais il semblerait que ce soit la Porsche 964 créée par Magnus Walker il y a quelques années.

La Porsche 964 existe déjà en Hot Wheels mais cette version est bien différente. Si on regarde de plus prêt il y a deux stickers sur la voiture : Ils ne sont pas très visibles mais celui en noir semble être celui de Fifteen52 ce qui serait logique car les roues Real Riders présentes sur le modèle sont celles de la marque recréées par Mattel. Pour le second qui est lui aussi pas très visible, je penche bien évidement pour le logo de Magnus Walker. Cerise sur le gâteau : En plus d’être dans une livrée noire Spectraflame, cette version à une finition bien supérieure aux autres modèles avec une ligne d’échappement détaillée et le capot de la voiture qui s’ouvre ce qui nous donne la possibilité d’admirer le moteur.

Bien évidemment, pour le moment rien d’officiel mais on dirait bien que ce soit un futur modèle réservé pour le Red Line Club. Mais si vous vous souvenez bien, il y a plus d’un an vous vous avions présenté un prototype de 964 imprimé en 3D et réalisé en collaboration avec Magnus Walker. Donc on pense que Mattel va confirmer tout cela bientôt !

Mise à jour 24 Août 2018 : Nous avons ajouté de nouvelles images à la news. On peut dire que c’est de l’officiel en provenance de Mattel et il y a même un mini Magnus Walker en prime !

Hot Wheels Porsche 964 Magnus Walker

Hot Wheels Porsche 964 Magnus Walker 001
Hot Wheels Porsche 964 Magnus Walker 002
Hot Wheels Porsche 964 Magnus Walker 003

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie