15 novembre 2018
Mainline Super Treasure Hunt

Hot Wheels : La DeLorean Super Treasure Hunt de 2019 en images

Alors que nous savons déjà depuis quelques semaines que l’une des séries Replica Entertainment de 2019 comprendra une DeLorean DMC-12 dans sa version Far West Railroad issue de Retour vers le futur 3, une autre version de la voiture verra aussi le jour en Mainline ! Petite précision : Il s’agira d’une Super Treasure Hunt de la série Hot Wheels Mainline 2019 qui reprendra l’aspect du véhicule lorsque celui-ci est en hover mode (lorsqu’il vole). Alors nous savons qu’en temps normal ces versions spéciales sont équipées de roues Real Riders mais ce ne sera pas le cas sur cette édition comme vous allez le voir dans la galerie d’images ci-dessous.

Du coup on se pose une question : Lorsqu’un Super Treasure Hunt débarque en Mainline avec des roues Real Riders, en principe une version de base du même modèle avec des roues standards arrive en même temps. On se retrouverait donc avec deux modèles quasi identiques avec des roues en plastique de base mais avec une peinture plus finie un côté que de l’autre. Comme vous allez le voir, le $TH semble être en Zamac ce qui se rapproche le plus de la fameuse carrosserie en aluminium de la DeLorean, et les câblages apparents de la voiture sont partiellement peints. Donc maintenant, si elle existe, on attend de voir à quoi va ressembler le modèle de base.

Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt

Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 001
Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 002
Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 003
Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 004
Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 005
Hot Wheels 2019 DeLorean Super Treasure Hunt 006

1 comment

Hot Wheels : La liste des Super Treasure Hunt et Treasure Hunt 2019 29 octobre 2018 at 15 h 47 min

[…] Hot Wheels : La DeLorean Super Treasure… […]

Reply

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :