7 décembre 2019
Séries diverses

Hot Wheels : La collection Fast Rewind se dévoile à nouveau

Cette fois c’est bien officiel : Il semblerait bien qu’une collection Fast and Furious Fast Rewind arrive bientôt en hot Wheels. Il y a quelques jours, nous vous montrions sur le site les premiers visuels des cartes de cette série ainsi qu’une première miniature avec la Mazda RX-3 qui reprend la peinture de la RX-7 de Dominique Toretto dans le premier Fast and Furious. Ce samedi, nous vous proposons tout simplement de découvrir les cinq modèles qui composeront cette énième collection dédiée à la licence chez Hot Wheels.

Nous retrouverons donc une Mazda RX3 et une Nissan Skyline HT 2000 GTX façon Fast and Furious 1. Ensuite nous aurons une Skyline C210 qui s’inspire de la Skyline GT-R R34 de Paul Walker dans 2 Fast 2 Furious. Et pour finir, on aura le droit à une Nissan Silvia CSP 311 et une Nissan Fairlady façon Tokyo Drift. Si vous aimez la licence Fast and Furious, on peut dire que cette année vous êtes bien fournis en Hot Wheels non ?

Hot Wheels Fast & Furious Fast Rewind

  • Nissan Skyline HT 2000GT-X
  • Nissan Fairlady
  • Nissan Skyline (C210)
  • Mazda RX-3
  • Nissan Silvia (CSP311)

Source images : childrenstoyclosetinc

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie