18 septembre 2019
Hotwheels

Hot Wheels : Encore une série Fast And Furious en approche ???

Vous vous souvenez de la Mazda RX-7 blanche HKS que nous vous avions présenté sur le site le mois dernier ? Et bien il semblerait que la nouvelle color variation de la miniature fasse partie d’une nouvelle collection Fast And Furious ! Pour le moment, rien d’officiel même si vous pourrez découvrir ci-dessous des packagings de trois modèles qui semblent bien l’être. Cette série devrait être composée de six Hot Wheels avec la Mazda RX-7, la Mitsubishi Lancer Evolution et la Nissan 370Z que vous pourrez retrouver ci-dessous ainsi qu’une Buick Grand National, une Monte Carlo et une Chevrolet Impala.

En revanche il ne s’agit pas de versions Real Riders comme nous avons pu le voir dernièrement donc si c’est officiel, peut-être que ce sera trouvable chez nous plus facilement. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Mattel.

Mise à jour 22 Mai 2019 : Apparemment, la série est bien officielle puisque certaines personnes la trouvent en magasin aux États-Unis. Nous avons rajouté une photo avec la collection complète.

Hot Wheels Fast And Furious

  • Buick Grand National
  • ’95 Mazda RX-7
  • Mitsubishi Lancer Evolution
  • 70 Monte Carlo
  • Nissan 370Z
  • 61 Chevrolet Impala

Via sur Twitter

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie