14 décembre 2019
Hotwheels

Hot Wheels : Encore des tonnes de nouveautés dévoilées par Mattel

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Vous pensiez avoir tout vu de la 33ème Annual Hot Wheels Collectors Convention ? Et bien vous avez eu tort comme nous ! Dans les clichés ci-dessous, vous allez voir de nouveau des modèles que nous vous avons présenté ces derniers jours mais vous allez surtout découvrir pas mal de prototypes imprimés en 3D. Vous aurez un aperçu des nouveaux modèles Red Line Club prévus pour 2020 qui sont déjà monstrueux sous cette forme alors je vous laisse imaginer les versions finales. Vous pourrez aussi découvrir le proto d’un Volkswagen Drag Bus version Mosnter Truck aux côtés d’autres Big Foot.

Mais ce n’est pas tout puisque nous avons aussi un premier aperçu de ce qui ressemble à une Chevrolet Impala SS, une Pontiac Firebird, une Porsche 959 dans sa version rallye, une Volkswagen ID.R, une Mercedes-Benz 280 ou encore ce qui ressemble à un 57 Chevy version off-road. Sérieusement, Mattel est vraiment en feu et les prochains mois s’annoncent bien chargés vous ne trouvez pas ?

33rd Annual Hot Wheels Collectors Convention

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie