Mainline

Hot Wheels : Encore de grosses nouveautés pour 2023

Comme toutes celles du Japanese Classic Car Show 2022 ne suffisait pas, John Lambert de Lamley Group a présenté de nouvelles Hot Wheels qui arrivent l’année prochaine. Une fois de plus, il y a du lourd, du très lourd comme vous allez pouvoir le voir. Pour commencer, ceux d’entre vous qui aiment les motos seront ravis de découvrir une Ducati DesertX. Ensuite il y a un modèle Hot Wheels Original avec la El Segundo Coupe, une miniature qui est un mix de pas mal de choses qui nous viennent d’Europe, des États-Unis et du Japon. Pour ma part, j’y voit de la Nissan 240Z, de la Shelby Cobra Daytona Coupé, de la Lamborghini Miura et j’en passe.

Pour les trois suivantes c’est du lourd. La première est une réplique de la BMW 507, un petit coupé du constructeur allemand des années 50 qui se négocie à plus de deux millions de dollars de nos jours. Ensuite il y a une Porsche 911 Carrera RS 2.7, la célèbre ducktail avec son fameux aileron. Mais la cerise sur le gâteau, c’est le tout dernier modèle présenté par John : Une superbe Audi 90 Quattro. Mais nous n’aurons pas une simple version routière puisque nous aurons le droit à la fameuse version IMSA GTO avec sont énorme kit carrosserie taillé pour la compétition.

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que les premières éditions des cinq nouveaux modèles d’Hot Wheels que vous pourrez retrouver dans la vidéo ci-dessous verront le jour dans la série Mainline de 2023.

Hot Wheels Mainline 2023

  • Ducati DesertX
  • El Segundo Coupe (Hot Wheels Original)
  • BMW 507
  • Porsche 911 Carrera RS 2.7
  • Audi 90 Quattro IMSA GTO

Source : lamleygroup

Articles Similaires

Hot Wheels : Une preview du lot B de la série Mainline 2023

Takumisensei

Hot Wheels : Une nouvelle édition de la Lotus Esprit S1

Takumisensei

Hot Wheels : Une nouvelle Bentley Continental GT3

Takumisensei