6 décembre 2019
Hotwheels

Hot Wheels : Du Mario Kart à la San Diego Comic-Con

Bon, nous savons bien que pour nous pauvres français il sera impossible de mettre la main sur cette Hot Wheels. Mais nous vous proposons tout de même ce soir de découvrir l’une des Hot Wheels qui seront disponibles à la vente sur le stand de Mattel à l’occasion de l’édition 2019 de la San Diego Comic-Con qui se déroulera du 18 au 21 Juillet prochain au Texas. Les fans de Nintendo seront ravis de découvrir qu’il s’agit d’un Mario sur son kart version planeur qui sera quasiment entièrement argenté comme vous pourrez le voir dans les images présentes ci-dessous.

Inutile de vous dire que chaque année, ces modèles Hot Wheels exclusifs SDCC se retrouvent à des prix exorbitants sur le net quelques heures après leur mise en vente donc… En tout cas le prix de vente est fixé à 20$ et le tout sera dans une boîte spéciale.

Hot Wheels 2019 Mario Kart

Source : sdccblog.com

2 commentaires

Hot Wheels : La Spider Machine GP-7 pour la Comic-Con de San Diego 18 juin 2019 at 15 h 48 min

[…] de San Diego pourront mettre la main sur des Hot Wheels en édition très limitée. Après celle de Mario Kart que nous vous avons présenté il y a deux semaines, nous vous proposons de découvrir ce mardi le […]

Répondre
Hot Wheels : Le Party Wagon des Tortues Ninja pour la Comic-Con 2019 18 juin 2019 at 16 h 24 min

[…] de trois ! Après la Mario Kart et la Spider Machine GP-7 dévoilée hier, voici la troisième Hot Wheels qui sera proposée à la […]

Répondre

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie
%d blogueurs aiment cette page :