GreenLight Collectibles

Du changement chez GreenLight Collectibles avec Amy Boylan

Ma dernière news sur le site concernant une nouvelle série de chez GreenLight Collectibles remonte tout de même au mois d’Avril dernier ce qui est assez inhabituel. Mais la marque américaine a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Je n’avais pas vu que la société était depuis le 1er Avril dernier entre les mains d’une certaine Amy Boylan. On peut dire que cette dame a un parcours assez impressionnant. Cette dernière a été tout de même Présidente ou Chief Operating Officer de sociétés très connues. On peut citer Acclaim, la célèbre maison d’édition de jeux vidéo comme Mortal Kombat, NBA Jam, Extreme-G, Re-Volt et j’en passe. Dans l’univers automobile, elle a dirigé Shelby, West Coast Customs ou encore Saleen ce qui n’est pas rien.

Mais elle a également été Senior Vice President chez Hot Wheels et elle est surtout la créatrice du fameux Red Line Club. Bref, son curriculum vitae est vraiment bien chargé et elle s’attaque désormais à GreenLight Collectibles. Il y a eu quelques changements dans la boîte avec des designers qui sont partis et d’autres qui sont arrivés comme certains de chez Hot Wheels qui sont à la retraite et qui vont travailler sur des produits spéciaux !

En Avril dernier, l’Hobby Expo China 2024 a été l’occasion pour la marque américaine de nous donner un aperçu de ce qui arrive prochainement. Mais dans son message, Amy Boylan annonce de nouvelles gammes et la pause de certaines. Celles-ci seront constituées de nombreux nouveaux moules haut de gamme avec des parties ouvrantes, des roues directrices, des intérieurs détaillés et de nouveaux types de peinture. Elle annonce également le retour de l’Under The Hood Club, un équivalent du Red Line Club avec un abonnement à 25$ et des sorties mensuelles exclusives.

Le monde du diecast à l’échelle 1/64 bouge énormément ces dernières années, surtout du côté de l’Asie. Mais les marques américaines comme GreenLight Collectibles semblent vouloir suivre la tendance. Avec ce que l’on a vu lors de l’Hobby Expo China 2024, ça semble plutôt bien parti. Wait and see…

GreenLight Collectibles Logo

LETTRE DE LA PRÉSIDENTE, AMY BOYLAN :

Je voulais profiter de ce temps pour vous donner une brève mise à jour de ma part sur l’entreprise et ce qui s’y passe.

Comme vous le savez, j’ai commencé en Avril. Beaucoup de choses ont changé ces deux derniers mois ! Nous avons perdu quelques employés et nous en avons de nouveaux. L’entreprise va dans la bonne direction.

En ce qui concerne les produits, nous restructurons les gammes actuelles, en ajoutons de nouvelles et accordons une pause à certaines. Nous travaillons sur notre qualité et ajoutons de nombreux nouveaux moules haut de gamme avec capot ouvrant, direction, pièces ouvrantes et nous travaillons également sur un intérieur détaillé.

La grande nouvelle à venir cet été est que nous ramenons l’Under The Hood Club avec de nouveaux moulages et techniques de peinture réservés aux membres. En tant que fondatrice Hot Wheels Redline Club, je sais un peu comment créer le meilleur produit pour les collectionneurs. Contrairement aux Hot Wheels actuelles, nous veillerons à fabriquer suffisamment de voitures pour chaque membre. Personne ne repart sans la miniature de son choix. Avec nos designers actuels et nouveaux, il y a de quoi être enthousiasmé.

Nous avons des designers Hot Wheel à la retraite qui nous rejoignent pour des produits spéciaux. Les nouveaux produits en cours de conception sont incroyables. Nous en reparlerons plus tard ! Nous continuerons à fabriquer et à développer les voitures réalistes et très détaillées que vous aimez et collectionnez chez GreenLight. Nous élargissons juste nos designs.

Nous fabriquerons également des voitures limitées pour des événements et des salons de jouets. Chacun aura la chance d’obtenir toutes les voitures qu’il souhaite. L’adhésion coûtera 25$ et chaque mois, nous offrirons un objet de collection limité qui sera vendu uniquement via le club. Continuez à regarder Facebook, Instagram et nos e-mails pour les dernières mises à jour !

L’usine travaille sur de nouvelles techniques de peinture comme les chromées, les métalisées et celles qui brillent dans le noir.

Nous aurons, encore une fois, des produits spéciaux pour les fêtes, qui ne pourront être achetés que via le club.

Par ailleurs, nous travaillons sur un planning régulier pour que le store soit ouvert une fois par mois et nous refaisons également le Diecast Pub.

Les anciens castings bénéficient également d’une mise à niveau de qualité. Nous sommes toujours en train de travailler sur les délais de process, de repenser nos emballages et de distribuer nos produits. Et de nombreuses nouvelles licences seront ajoutées à notre gamme.

Nous travaillons sur une nouvelle ligne de qualité supérieure pour le commerce de détail que notre PDG Vincent Tang est en train de concevoir.

Il se passe beaucoup de choses passionnantes au moment même où nous parlons. Alors soyez patient pendant que nous effectuons tous ces changements. N’hésitez pas à contacter votre contact chez GreenLight pour toutes questions, commentaires ou retours. Merci pour votre soutien continu et votre fidélité à GreenLight Collectibles.

Sincèrement,

Amy Boylan | Président, GreenLight Collectibles

Source : GreenLight Collectibles

Articles Similaires

GreenLight Collectibles dévoile un GMC Vandura Custom

Takumisensei

Le stand de GreenLight Collectibles à la Hobby Expo China 2024

Takumisensei

GreenLight Collectibles : Une première série Texaco 

Takumisensei