BM Creations Inno 64 Mini GT Para64

Découvrez tout un tas de nouveautés dévoilées au Hong Kong Mega Showcase 2021

Tout un tas d’exposants dévoilent leurs nouveautés à venir dans tout un tas ses domaines au Hong Kong Mega Showcase 2021 qui se déroule jusqu’au 5 Avril. C’est via sa page Facebook que HKToycar a dévoilé tout un tas de photos qui ont été prises sur les stands de fabricants de miniatures à l’échelle 1:64 et vous allez le voir, il y a lourd qui arrive dans les prochains mois. Commençons par BM Creations qui a dévoilé plusieurs Toyota HiAce, Starlet Turbo-S, FJ Cruiser, Corolla AE100, des Mitsubishi Legnum Vr4 ou encore des Isuzu D-Max que nous vous avons déjà présenté sur le site.

De son côté, Mini GT a présenté un nouvel aperçu de plusieurs prototypes de miniatures qui arrivent prochainement et dont nous vous avons déjà parlé avec entre autres des Lamborghini, Porsche, Pagani ou encore une petite Mazda Mx-5 Miata que nous attendons avec impatience. Para64 n’a pas dévoilé de grosses nouveautés mis à part toutes celles que nous vous proposons régulièrement sur le site et la BMW M3 G80 sedan qui a été présentée il y a peu.

Mais la palme du nombre de nouveautés revient Inno64. Une fois de plus, la marque a dévoilé du lourd. On commence par des Nissan Silvia S14 et Honda NSX Rocket Bunny / Pandem, des Honda EJ7 et EK9, des Toyota Land Cruiser J60 et Celica TA22 ainsi que des Nissan Skyline R30 et R31. Il y a aussi le prototype d’une Nissan Skyline GT-R R34 modifiée que l’on soupçonne d’être la réplique d’une R34 du tuner japonais MCR (Matchless Crowd Racing). Bref, du lourd ! On vous laisse découvrir tout cela dans les galeries d’images présentes ci-dessous.

Hong Kong Mega Showcase 2021 – BM Creations

Hong Kong Mega Showcase 2021 – Mini GT

Hong Kong Mega Showcase 2021 – Para64

Hong Kong Mega Showcase 2021 – Inno64

Update : Des photos d’Inno64 en prime

Sources : HKToycar / Inno64

Articles Similaires

Mini GT : Une nouvelle série de précommandes pour Décembre

Takumisensei

BM Creations présente une Impreza et une Lancer noires

Takumisensei

Inno64 : Une Honda NSX du Super Taikyu

Takumisensei