2 juillet 2020
Matchbox

Découvrez les Matchbox qui arrivent ces prochains mois

Malheureusement, il nous est impossible en France de trouver facilement des Matchbox et lorsque l’on voit ce qui suit on se dit que c’est vraiment mais vraiment dommage… Lors d’un event, Mattel et les designers de chez Matchbox ont dévoilé les modèles qui vont sortir ces prochains mois et pour la série 2019. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il y a du lourd avec entre autres les véhicules avec les portes, capots et coffres qui s’ouvrent comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours.

Dans les deux photos présentes ci-dessous, vous pourrez découvrir les modèles finaux ou les prototypes des véhicules présentés. On y retrouve entre autres une Dodge Charger de 2018, une Ford Mustang Convertible de la même année, un utilitaire Subaru Sambar Truck de 2018, un énorme Dodge D100 Pickup de 68, un break Mercedes Benz W123 Wagon de 80, une Subaru SVX de 95 ou encore une surper Porsche 911 Safari de 85. Ils ont aussi dévoilé le Poop King, un transporteur de toilettes de chantiers ou le Mini City Sweeper, ces petits véhicules qui nettoient les rues des villes. Il y en a pour tous les goûts chez Matchbox.

Matchbox 2019

Matchbox 2019 Models Prototypes 2
Matchbox 2019 Models Prototypes 1

Mais si vous voulez voir TOUT ce qui a été présenté lors de la convention, vous pourrez retrouver ci-dessous une longue vidéo filmée par The Lamley Group dans laquelle vous verrez même des avions et des hélicoptères !

Matchbox 2019 New Models Preview

Sources : theLamleyGroup / Chuck Wiersma