24 août 2019
Ça pourrait être une Hot Wheels n°2: Le Lil' Redd Wrecker de George Barris
Ça pourrait être une Hot Wheels

Ça pourrait être une Hot Wheels n°2: Le Lil’ Redd Wrecker de George Barris

Alors qu’il nous a quittés en Novembre dernier, George Barris faisait partie de ceux qui ont fait les customs les plus incroyables dans le monde de l’automobile. La batmobile des années 70, K2000 ou la Chrysler Imperial du Frelon vert ne sont que quelques-unes des plus connues réalisées pour le cinéma ou la télévision mais à côté, l’américain a bien plus de réalisations à son actif.

Je pense que le véhicule qui suit ne sera pas le premier et dernier véhicule de George Barris que vous verrez sur ce site tant ses créations sont incroyables. En tout cas, aujourd’hui on vous présente le Lil’ Redd Wrecker. Créée pour l’acteur américain Redd Foxx, star de la série Tv Sanford & Fils qui n’a jamais vu le jour en France, cette dépanneuse hors du commun n’a jamais dû tracter de voitures au risque d’abimer le moindre petit centimètre de carrosserie. Le Lil’ Redd Wrecker ne passe pas inaperçu avec ses formes incroyables, son rouge candy flamboyant, son intérieur velours bleu, sa tonne de chrome et ses finitions à la feuille d’or. Niveau moteur, le tout est propulsé par un moteur Chrysler 392 lui aussi entièrement chromé. Alors que ce que vous en pensez ?

Ça pourrait être une Hot Wheels n°2: Le Lil' Redd Wrecker de George Barris

Les photos présentes ci-dessus sont assez vielles pour la simple raison que qu’il s’agit de la version originale que je préfère à la version restaurée.

Laisser un commentaire -

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Notre contenu est protégé contre la copie