Une Nissan Laurel C130 bientôt en Hot Wheels ?

Si je tape dans le mile, les fans de voitures japonaises et surtout celles des années 70 vont jubiler !!! Cette nuit, les designers de Mattel ont teasé un tout nouveau modèle d’Hot Wheels qui devrait bientôt arriver. Pour le moment nous ne pouvons voir qu’un tiers de la calandre avant de la voiture mais pour ma part, je trouve que cela ressemble beaucoup à une Nissan Laurel C130 que les japonais surnomment Butaketsu. Par contre, si ce bien ce modèle, nous auront le droit à une version custom puisque les ailes sont bien élargies !

Malheureusement j’ai encore l’impression que c’est un modèle qui verra la jour la première fois dans une série genre Car Culture, donc pour tomber dessus il va encore falloir passer par l’import…

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Mattel dévoile une superbe Plymouth Barracuda de 1967 pour le Red Line Club

Je suis vraiment désolé de souvent vous faire baver sur votre clavier ou votre écran de smartphone mais l’Hot Wheels qui vient d’être dévoilé par Mattel et qui sera bientôt proposée aux membres du Red Line Club va encore vous faire cet effet. Entre aujourd’hui et demain, les membres du RLC vont pouvoir acquérir pour 15$ une superbe Plymouth Barracuda de 1967 limitée à 5000 exemplaires. La muscle car sera peinte avec un vert Spectraflame antifreeze, équipée d’un capot noir matte qui peut s’ouvrir et sera bien-sûr montée sur des ...