Mattel dévoile une collection Fast And Furious au 1/55

Avec la sortie du huitième opus de la saga dans les salles en Avril prochain, une nouvelle collection made in Mattel estampillées Fast And Furious va faire son apparition cette année. Mais pour une fois, la douzaine de modèles que vous pourrez découvrir ci-dessous ne seront pas à l’échelle 1/64 mais un tout petit peu plus grosses puisqu’elles seront au 1/55. En tout, il y en aura 32 issues des divers volets de la franchise et même de The Fate Of The Furious !

Comme vous pourrez le voir, les roues seront bien plus détaillées que celles au 1/64 mais impossible de voir si ce sont des pneus en gomme. Niveau prix, si tout cela arrive chez nous bien sûr, je pense qu’il faudra compter entre 5 et 10€ (oui je vois large mais avec certaines enseignes…). Vous verrez aussi que la collection sortira aussi sous la forme de packs de 3.

Update : Comme me l’on fait remarqué des membres de notre page Facebook, ce ne sont pas des Hot Wheels même si elle sont produites par Mattel.

Fast And Furious Hot Wheels 2017 1 55 003
Fast And Furious Hot Wheels 2017 1 55 002
Fast And Furious Hot Wheels 2017 1 55 001
Fast And Furious Hot Wheels 2017 1 55 3 Pack

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Mattel tease un nouveau modèle Hot Wheels. Un Toyota wagon ?

On arrête plus les designers de Mattel ces dernières semaines ! Pour le moment nous ne savons pas si ce tout nouveau modèle sortira cette année ou en 2018 mais ils viennent de mettre en ligne une photo teaser de ce qui semble être un nouveau modèle issu d’une marque japonaise. Pourquoi je suppose qu’il s’agisse d’un japonais ? Tout d’abord parce que les rétroviseurs sont placés sur les ailes avant comme le faisaient les constructeurs nippons puis les designers de Mattel aiment mettre les jantes Real Riders RRCl4sp sur ...